Michel LÉVY-PROVENÇAL | Pourquoi Spotify ne peut être profitable qu'à condition de devenir producteur.
Michel LÉVY-PROVENÇAL | Pourquoi Spotify ne peut être profitable qu'à condition de devenir producteur.
Bienvenu sur le site de Michel LEVY-PROVENCAL. Entrepreneur, fondateur de TEDxParis, l'agence éditoriale BRIGHTNESS, le do-tank L'ECHAPPEE VOLEE, l'agence objets connectés Joshfire, le site d'info Rue89, dénicheur de talents et provocateur de changements.
TED, TEDxParis, Rue89, L'ECHAPPEE VOLEE, BRIGHTNESS, TEDx, TEDxFRANCE, TED Paris, TED France, Innovation, Singularity University, internet des objets, objets connectés.
683
single,single-post,postid-683,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Pourquoi Spotify ne peut être profitable qu'à condition de devenir producteur.

12 Déc Pourquoi Spotify ne peut être profitable qu'à condition de devenir producteur.

Les maisons de production n’ont évidemment toujours rien compris. En empêchant des acteurs comme Spotify à construire un modèle viable et profitable, ils font le jeu des plateforme pirates.

La liste des pré-requis à l’acceptation d’un deal pour du streaming web avec une major est longue le bras. Au point que même Spotify serait dans une situation qui l’empêcherait d’être profitable.

En somme, deux solutions s’offrent aux nouveaux acteurs de la musique en ligne :  devenir producteur ou traiter directement avec les artistes. Ce qui revient au même.

Source: Why Spotify can never be profitable: The secret demands of record labels — Tech News and Analysis.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

wordpress visitor counter