Michel LÉVY-PROVENÇAL | 2012, l'année où Google révolutionnera son moteur de recherche
Michel LÉVY-PROVENÇAL | 2012, l'année où Google révolutionnera son moteur de recherche
Bienvenu sur le site de Michel LEVY-PROVENCAL. Entrepreneur, fondateur de TEDxParis, l'agence éditoriale BRIGHTNESS, le do-tank L'ECHAPPEE VOLEE, l'agence objets connectés Joshfire, le site d'info Rue89, dénicheur de talents et provocateur de changements.
TED, TEDxParis, Rue89, L'ECHAPPEE VOLEE, BRIGHTNESS, TEDx, TEDxFRANCE, TED Paris, TED France, Innovation, Singularity University, internet des objets, objets connectés.
897
single,single-post,postid-897,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

2012, l'année où Google révolutionnera son moteur de recherche

28 Déc 2012, l'année où Google révolutionnera son moteur de recherche

Google Will Change Web Marketing in 2012 - Brian Whalley - Harvard Business Review

L’acquisition de ITA par Google en 2010 va avoir un impact trés important sur l’offre  « moteur de recherche » de la marque dans les mois qui viennent. Google semble se diriger vers un nouveau mode de restitution de resultats qui ne nécessiterait plus de visiter des pages web pour obtenir une information. Plus précisément, le moteur permettrait de renvoyer une réponse qui ne serait pas seulement une série de liens mais une définition ou une information extraite et trés synthétique suivie de liens pour « aller plus loin ».

Ce mode de fonctionnement existe sous forme embryonnaire depuis quelques temps. Notamment sur le segment des offres de biens et services. Faites le test: tapez « BOS to SFO » dans Google et regardez le résultat…

Source : Google Will Change Web Marketing in 2012 – Brian Whalley – Harvard Business Review.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

wordpress visitor counter