Michel LÉVY-PROVENÇAL | Plus on est riche moins on est un "adressable"
Michel LÉVY-PROVENÇAL | Plus on est riche moins on est un "adressable"
Bienvenu sur le site de Michel LEVY-PROVENCAL. Entrepreneur, fondateur de TEDxParis, l'agence éditoriale BRIGHTNESS, le do-tank L'ECHAPPEE VOLEE, l'agence objets connectés Joshfire, le site d'info Rue89, dénicheur de talents et provocateur de changements.
TED, TEDxParis, Rue89, L'ECHAPPEE VOLEE, BRIGHTNESS, TEDx, TEDxFRANCE, TED Paris, TED France, Innovation, Singularity University, internet des objets, objets connectés.
4471
single,single-post,postid-4471,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Plus on est riche moins on est un "adressable"

25 Avr Plus on est riche moins on est un "adressable"

L’adressabilitié est définit par le marché comme la faculté d’être joint par différent canaux. Ainsi un client toujours adressable est un client possédant plus de trois terminaux connectés et se connectant au réseau plusieurs fois par jour et au moins via trois endroits différents (ex: domicile, bureau et en ballade).

Or cette adressabilité est hautement prisée par les marketeux en tout genre. Le problème réside dans le fait que les générations sont inégales en matière d’adressabilité. les plus âgées sont moins adressables que les plus jeunes.

Dans nos sociétés les populations âgées sont les plus aisées. Le Graal réside bien dans les solutions qui comblent le fossé numérique intergénérationnel. Apple l’avait bien compris avec l’iPad…

Via Are You « Always Addressable »? – Beth Callaghan – Numbers – AllThingsD.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

wordpress visitor counter