Blog

La Joshfire Factory démocratise la génération d’applications multidevice et prépare l’usage des objets connectés de demain.

Joshfire met sur le marché la première usine à génération d’applications dédiées aux postes de travail, aux mobiles, aux tablettes, aux TV connectées et aux objets connectés. Basée sur des technologies ouvertes et standard, la Joshfire Factory permet de s’affranchir des spécificités technologiques des différentes plateformes matérielles actuelles et de demain en permettant la création d’applications en quelques clics. Commercialisée sous la forme d’une place de marché et d’une plateforme de services, elle est dédiée aux webmasters et aux développeurs. Les entreprises les plus consommatrices de ressources en développement d’applications peuvent aussi souscrire à une offre Pro et ainsi bénéficier d’une solution industrialisant leur processus de développement d’applications multi-plateformes.

[FR] La Joshfire Factory démocratise la génération d’applications multidevice et prépare l’usage des objets connectés de demain. | Joshfire.

Laissez un commentaire